30 January 2019 0 Comments Posted By : Administrator

Les meilleurs conseils pour une escapade de rêve en famille

(EN) Que ce soit pour une escapade hivernale, des vacances en mars ou un voyage estival, il n’est jamais trop tôt pour planifier votre prochaine sortie en famille. Voici nos conseils pour maximiser le plaisir et en avoir plus pour votre argent.

Réservez tôt pour économiser gros. Les réservations de dernière minute sont très populaires ces jours-ci. Mais saviez-vous que, pour maximiser les économies, il vaut mieux s’y prendre d’avance? Profitez de tarifs préférentiels et de rabais en réservant à l’avance, et vous pourrez dépenser sans compter pendant vos vacances.

Revisitez le favori des familles. Les nombreux parcs thématiques de la Floride sont toujours gagnants pour les familles en quête d’un séjour amusant sous le soleil. Et avec un flot continu de nouvelles attractions dans les parcs d’Orlando, les raisons de revisiter l’État ensoleillé ne manquent pas. Afin de simplifier la vie des familles, Vacances Air Canada offre des forfaits qui incluent les vols, l’hôtel, des options de repas et des billets pour les parcs thématiques.

Préparez du divertissement. Rien n’est plus désagréable que de s’occuper d’enfants grincheux pendant un long vol. C’est pourquoi vous devez apporter des cahiers de dessin, du bricolage, une tablette (à utiliser avec parcimonie) et des écouteurs pour regarder quelques films. Vous voudrez également amener quelque chose pour les aider à se détendre à l’hôtel, avant de dormir, ou lorsqu’ils ont tout simplement besoin d’une pause.

Trouvez l’hébergement qui vous convient. Chaque famille est différente, et il vous faudra trouver un hôtel qui plaira à toute la famille. Un complexe familial ou des suites communicantes pourraient s’avérer nécessaires pour garder le contrôle et éviter les disputes. Assurez-vous également de dresser une liste des besoins de votre famille pendant les vacances, tels qu’un service de garde sur place, des activités supervisées et une piscine pour les enfants ou des berceaux que vous pouvez emprunter.


views : 232 | images : 1 | Bookmark and Share


Enter your comment below



Leave a Reply

Most Popular

CharlottetownCharlottetown resident jailed for chainsaw disturbance

CHARLOTTETOWN, P.E.I. — A P.E.I. man who was described as being aggressive as he was tur [...]

27 February 2019

BuzzGrey Alien Scares Calgary Resident

Date: 25 January, 2019. Place: Calgary, Province of Alberta, Canada. Last month, on 25 January, a [...]

20 February 2019

CharlottetownCharlottetown hopes new rules make accessory apartments safer

Charlottetown residents have started taking advantage of new rules around what are known as ac [...]

27 February 2019

NewsMore nurses being hired in P.E.I.

Health P.E.I. is recruiting for about 80 permanent and temporary nursing position vacancies. The [...]

28 March 2019

CharlottetownSilver Fox women, Charlottetown men heading to nationals

O'LEARY, P.E.I. — O’LEARY -- The Silver Fox women and the Charlottetown men will represe [...]

27 February 2019